The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lepotager ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Lepotager Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Thomas, 24 ans, alias Lepotager dans le jeu. Je tiens le rôle de Raid lead et d'officier dans la guilde.

J'ai joué pendant prés de 4ans sur officiel, de vanilla à fin LK, et ça fait un an que je suis sur serveur privé (Ysera puis Paragon). En parallèle je joue régulièrement à League of Legend.

Niveau IRL, j'ai donc fini mes études en webmarketing cette année et je cherche du boulot depuis juillet, je suis très perfectionniste de manière général et je préfère éviter les conflits le plus possible. Je suis en couple avec lacitrouille, donc attention à ce que vous dites sur cette bombe atomique, les murs ont des oreilles :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz