The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petit message pour vous annoncez que je vous quitte, je pense que certaines personnes me suivront, j'en suis désolé.

Cela fait quelque temps que la guilde va mal, vous l'avez sans doute remarqué.

Depuis un mois nous ne raidons plus du tout, sauf en pick up.

Je vais tenter ma chance dans une guilde axé PVE hl, surement les Sun lays ou les lames légendaires...

Go me whisp in game pour plus d'info

Bye bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dralyah

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:57 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation a toi copain , ce fut un plaisir de jouer à tes coté , ca m'aurai vraiment plus de continuer , je tiens à dire que des joueurs comme toi y'en a pas beaucoup (beaucoup se disent pgm mais sont loin de ton niveau) , t'es quelqu'un d'humble en plus :p .

Moi de mon coté bah je vais passer méchant hordeux mwhahaha on se reverra en bg Very Happy

Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci ca me fait plaisir Smile
See you soon dude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz