The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IRL à venir ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederico

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

Depuis deux petites semaines, une idée revient souvent sur le TS : Pourquoi ne pas s'organiser une IRL prochainement ? 
Et bien....Pourquoi pas ?! Mais hors de question de faire tout le boulot donc ce poste est fait pour nous donner des idées de quoi faire l'or de ce rendez-vous. 

A vos clavier ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

donjon et dragon
munchkin
heroes ans might and magic
wow
barbecue

osse

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

LoL
Binouzes/Rhum

Dralyah

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 02:12 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

Pokémon
Hentai
Hentai de pokémon XD

Joke joke , Munchkin je connaissais pas comme je vous disais (je cracherai pas dessus ca avait l'air drôle) par contre donjon et dragon ça me ferait tellement rire ce jeu de gros crevard! Very Happy
Heroes and might and magic 3 *_* alala que de bon souvenirs

Wow...si je vous vois irl je pense pas que ca m'interesserais de jouer a wow ( à voir)

Barbeuk of course Very Happy

Binouzes j'adhère pour faire des caps c'est génial héhé! Rhum moins :O (sauf en punch), perso je suis plutôt whisky =)

Mais déjà avant tout , j'aimerai savoir ou aurait lieux cet irl , perso je suis entre Nantes et Rennes (pays de la loire / bretagne) donc si c'est dans le sud disons que ca m’arrangerai pas trop XD

ps: ça me fais trop rire quand je vois / entend ce que Lepo écrit / dit  j'ai l'impression que je m'adresse à moi même mdr c'est flippant alors je vais t'énoncer une énigme et si tu arrives à la résoudre bein...ça sera encore + flippant :p

Hum hum...Qu'est ce qui est PETIT et MARRON ? Mad

osse

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

Un Marron!!

Et j'avoue que connaitre le lieux géographique serait pas mal. Qui se propose d'heberger une bande de bois sans soif et qui a une bonne connexion internet? Razz

Dralyah

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:57 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

Ho putain il est fort ce con :p
Mdr bien joué Osse!

osse

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:26 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

Donc je gagne la butte au serf, le tertre des âmes et 100k po c'est ça?
Sinon je déverse une pluie de calamités sur ton pays

Dralyah

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

Mdr t'es vraiment un fourbe!

Sinon pour l'irl on pourrait se faire une partie de cul de chouette Very Happy !

Cochonouille

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 02:05 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

Si une irl se passe olbigatoirement dans le sud vous croyez pas qu'on vas se gelé les burnes dans le nord de la france ho !!! , et puis pour l'irl sa serais bien de se faire une grosse touze avec des nains (mirin and co...) !!!!
mais l'idée est plus que bonne !!! j'adhére

Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 02:12 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

bah ca depend ! faut deja trouver un endroit ou on peut se rejoindre ! si on dit on va dans le sur mais on a nul part pour pieuté  ca sert a rien !

Cochonouille

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:06 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

J'ai une maison et un grand JARDIN ! xD au cas ou !

osse

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

A priori je suis pas contre, mais t'habite ou? x)

Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:57 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

perso si il faut faire 1000 bornes, laci et moi on reste pas que deux jours, on pose des vancances et tout sinon ca revient trop chere

8Mirin8

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 02:46 (2013)    Sujet du message: IRL à venir ! Répondre en citant

+1 pour Lepo, habitant en Alsace, faire milles bornes pour une soirée, non merci^^ Du coup je viens carrément en vacances mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: IRL à venir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz