The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Forum de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dralyah

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 02:27 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Yop la guilde!

Voici une vidéo de mon démo en pleine action sur Archa 25!

Alors cette vidéo a pour but d'aider certains joueurs à s'améliorer ou bien à donner des idées (que ce soit point de vu addon ou bien interface).

J'entend souvent dire que les addons c'est le mal, en attendant avec les addons que j'utilise je peux jouer en profitant du combat à 100% tout en restant ultra performant (ouai ouai je vous entend tous ricaner derrière vos ordi bande de mécréants!)  (je fairais une vidéo avec ma spé affli mais ça ressemble énormément à cela niveau interface/addon)

Je ne vous expliquerais pas les cap à atteindre , ni le cycle dps , j'estime qu'il y a un assez grand nombre de guides pour chaque classes/spé qui trainent sur internet (go taper guide démo 3.3.5 pve sur google je suis sur que les 5 premiers liens sont de très bon guides!)

Il est clair que vous devez connaitre un minimum le démono si vous voulez comprendre ce qui va suivre...

Concernant mes addons j'utilise : -X-perl comme interface (je le trouve très complet très beau , ultra configurable )
                                  -Quartz , addon de barre d'incantation (je l'utilise depuis bc pour connaitre les temps d'incant de mes cibles et les miennes)
                                  -Bartender , mes barres de sort , une alternative de Domino
                                  -DeadlyBossMod (DBM) , on aura beau connaitre les strats par coeur ca fais toujours du bien de savoir ou on en est dans le combat!
                                  -Power Aura , j'ai gardé le meilleur pour la fin , parce que je pense que cet addon est juste indispensable quelque soit la classe qu'on joue , on aura toujours besoin de cet addon monstrueux (vous allez voir pourquoi).

ps: J'ai fais des fautes d'orthographe dans ma vidéo...j'en suis désolé mais j'ai eu la flemme de les corriger veuillez ne pas m'en tenir rigueur XD .
Note: Pour voir la vidéo en plein écran cliquez sur "youtube" en bas à droite de la vidéo.

Dernière édition par Dralyah le Sam 28 Sep - 15:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 02:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalyndra

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

bien bien maintenant faut faire pareil avec le chaman elem =D
par contre c'est normal qu'on puisse pas agrandir la video? =O

Dralyah

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Cliques sur "youtube" en bas a droite de ma vidéo ca va te rediriger sur youtube et tu verra la vidéo normalement.

Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:38 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

putain dralyah, tu viens de dévoiler les secret de noter sectes, la secte du gros dps : power aura ! Gain tellement énorme sur le dps via les proc, les bff et débuffs...

Je pense que cette addon sans mentir me donne 10 à 15% de dps suplémentaire

Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:48 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

par contre le click c'est mal, tout devrais être bindé !

t'as capture vidéo avec quoi? ta monté avec quoi? ta ajouter ton textes comment?

Dralyah

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 02:21 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Mdr mais oui j'arette pas de le dire que Power Aura c'est THE addon comme quoi les grands esprits se rencontrent! Le jour ou tout le monde l'utilisera on pourra clean icc 25 hm en t7 Very Happy !

Ha moi je suis un mouseclicker depuis le début! J'ai déjà essayé de tout bind mais je suis une quiche (c'est pour ça d'ailleurs que je suis pas aller à plus de 1k9 de côte en arène)

Alors pour la capture c'est Fraps (qui m'a fais une belle vidéo de 15Go XD).

Ensuite je l'ai convertie avec Freemake Video Converter pour qu'elle ne fasse plus que 150Mo (me demandez pas pourquoi la qualité étais la même je comprend pas pourquoi ) (ce logiciel je l'utilise tout le temps, genre je chope une vidéo sur youtube ou je kiffe la musique je télécharge la vidéo et je la convertie pour la foutre sur mon mp3 Very Happy )

Pour la musique j'ai essayé de la bidouillé pour qu'elle passe sur ma vidéo (Audacity pour le bidouillage de la musique)

Et enfin j'ai utilisé windows movie maker pour mettre le texte sur la vidéo , les pauses , et l'insertion de ma musique que j'avais bidouillé au préalable. Une fois pris en main c'est relativement simple ! Maintenant faut que j'enchaine sur le chamelio mais il y a + de truc à dire donc j'ai un peu la flemme de me lancer (la vidéo est prise mais pas encore montée XD )

Voilou si vous avez d'autres questions ou bien recommandations n’hésitez pas!Je suis une personne qui aime s'opti donc si vous pensez avoir des conseils ou des petits trick je suis preneur! D'ailleurs j'en ai un géant mais je vous l'expliquerais demain la je suis claqué! Bonne nuit <3

Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

On va plus être premier au recount :[

Dralyah

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Bon apparement ceux qui utilisent des addons sont des assistés , comme j'ai dit à ces personne je l'ai assez (non, très )mal pris , je vais pas aller taunt les gens pour leur dire que leur dps est mou ou bien qu'ils ont fais wype le raid parce qu'ils n'avaient pas vu tel ou tel truc , et que si il avaient utilisé tel ou tel addon la situation aurait pu changer,bref si vous êtes satisfais de votre dps et gameplay tant mieux pour vous mais quand j'entend dire que le seul addon utile c'est atlas loot j'aime la mentalité de lootovore. Je ne continuerai pas de poster d'autre topics.

osse

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 00:00 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

J'ai envie d'éclaircir un point, car je me sens visé dans le dernier post (même si tu pensais pas forcément a moi vu que je me suis pas étendu sur le sujet):
Je n'ai absolument rien contre les add-ons. D'ailleurs j'utilise Quartz, recount, gs et il faut que je me chope DBM. Car oui il y a des indispensables (DBM en fait parti notement), mais a un moment trop c'est trop...

L'interface de base offre de nombreuses options, et une fois bien configuré il permet bien des choses. Notamment pour les procs... Et pour le reste les maccros sont pas mal non plus.

Après si tu souhaites utiliser des add-ons pour te simplifier la vie libre a toi, et si ton confort de jeu s'améliore alors c'est encore mieux. Mais n'en veut pas aux puristes qui trouve power aura abusé...

Mis a part ca, jolie vidéo. Petite question: c'est le générique de quel animé? parceque je connais mais j'arrive pas a replacer ><

Dralyah

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 02:02 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

A mon gout l'interface de base est juste immonde , l’évolution du pve de bc a mop à été décroissante point de vue difficulté.
Cepandant point de vue interface elle n'a eu cesse de s'améliorer (je trouve l'interface de mop presque convenable) , toutes les guildes pve HL préconisent d'avoir Power Aura...on est peut être pas encore HL mais si on peut s'optimiser avant je vois pas l’intérêt de ne pas le faire! (C'est pas pour rien qu'il est un des addons les plus téléchargés)

Avec l'interface de base ça m’étonnerai que tu puisse jouer démo affli tout en maintenant tes débuff/malé et en regardant la vie du boss pour lancer ton drain d'ame pile au meilleur moment...et bien sur en suivant la strat! Concernant les macro je vois pas trop ce que ca viens faire là , j'en utilise aussi mais pas pour mon interface.

Et donc comme tu dis je suis libre de les utiliser mais là je trouve que tu inverse les rôles , on croirais que "vous" (les "joueurs sans addon" ) êtes les victimes alors que j'ai essayé de vous démontrer qu'il y avais des choses qu'il n'étais pas possible de faire sans addons (et comme tu le dis toi même tu en utilise au final) , et on m'a bien rie au nez , chose que je n'ai pas du tout apprécié (mais c'est vrai que je ne te visais pas du tout quand j'ai post hein ^^ ) , mais quand j'entend dire "ouai machin c'est le meilleur démo il joue sans addon" bah déjà j'ai envi de dire qu'est ce que t'en sais que c'est le meilleur...t'as pas jouer avec tout les démo du serv ? c'est sur le mec si il a 6k4 de gs il peut spam une touche il sera 1er au kiki il a pas besoin d'addon pour ça ! Donc le "meilleur" démo c'est une notion trop subjective pour être affirmé de la sorte.

Personnellement j'ai toujours cherché la performance , et avec l'interface blizzard il est juste impossible de pouvoir jouer sa classe tout en atteignant le "sommet" (certaines classes sont plus difficile à jouer que d'autre , je pense par exemple au druide feral qui est particulièrement difficile à prendre en main (hey oui c'est pas le tout de connaitre son cycle mais il faut l'appliquer le plus efficacement possible)

Alors j'en veux pas au gens qui trouvent Power Aura abusé (tout comme les personnes qui trouvent healbot useless...) mais j'en veux au gens qui se foute de la gueule de ceux qui recherchent la performance (j'aime bidouiller mon interface afin qu'elle me paraisse la + claire et utile possible) ,parce que le jour ou je verrai un mec jouant ma classe sans addon comme power aura me mettre une misère (que se soit au heal ou au dps) avec un stuff égale (ou inférieur) et bien je me remettrai en question...en attendant c'est souvent moi qui leur met une misère à ces prétendu joueurs HL sans addons ( je ne prend pas un ton agressif , je ne fais qu'énoncer les faits)

De toute façon je parle, je parle, mais j'ai l'impression que la personne ciblé  s'en tamponne du forum alors bon...

Mis à part ça merci Smile c'est le générique de ...hum je suis pas sur que je devrais vous le dire étant donné la réputation que vous m'avez faite ...il s'agit de Hagure Yuusha no estetica...un anime un peu Ecchi ( complètement ecchi même vu que le héro est un gros pervers qui tate les boobs de sa demi soeur Mad ) , l'anime n'est pas exceptionnel (il m'a fais sourire disons) mais j'ai kiffé l'opening Very Happy

Oyasumi !!!

osse

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Merci pour ma réponse, ba je connais pas l'anime mais je connais cet opening, étrange Razz

par contre j'ai l'impression que t'as lu mon post en diagonal (ou alors c'est moi qui était pas clair) : vu que je ne suis pas un "sans addon". Bon après j'aime pas les addons mais pour une tout autre raison: leur consommation de ram... En fait je trouve que power aura enlève tout le coté "challenge" aux classes, et c'est uniquement pour ca que je ne le prendrais pas (pour le moment, on verra quand j'estimerai être bloqué par autre chose que le stuff).

Par ailleurs ton interface est absolument classe, et power aura est effectivement très claire. Lui manque juste un affichage pour la phase "exec" Razz

Du coup j'hesite a me prendre Xperl pour clarifier mon interface, mais ce qui m'arrête c'est le temps de config Y_Y

Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:04 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs dans le jeu c'est sur, tout comme nous n'abons pas les mêmes goûts : Je rejoint dralyah sur le power aura qui est vraiemnt un pleus, autant heal bot je supporte pas, chacun son point de vue quoi. C'est pas pour autant que je vais dénigrer les joueurs qui utilise power aura !

Aprés clairement vous avez le choix de jouer avec et sans power aura, et comme dis dralyah, si quelqu'un est aussi bon sans power aura ya pas de soucis ! Mais le problème c'est que par exemple si on part en HM, bah on va avoir des soucis de dps. Entre quelque qui dps moyen sans addon et quelqu'un qui dps bien avec addon, pas dsl mais mon choix est vite fais Smile

Dralyah

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Osse >>>Bah pour l'opening c'est étrange oui , tu l'as peut etre entendu dans une viédo sur internet sinon!

Non non je l'ai bien lu ton post ^^ , si je t'ai "fiché" de la sorte c'est que j'ai très bien compris que si tu pouvais jouer sans aucun addon tu le ferai .

Pour le problème de la consommation de ram je peu comprendre , certains sont très gourmands en effet.

Bah pour mon démo je n'ai pas vraiment besoin de rajouter un avertissement puisque je sais que la phase d'exec c'est quand je peu cast mes feux de l'ame (mais après rien n'empeche de mettre un avertisseur de pourcentage de vie).

Bah pour le temps de config c'est vrai que ca peut prendre du temps , même une fois dans le raid tu t'apercevra que tel ou tel truc ne va pas parce que t'ess pas à l'aise , mais une fois bien config franchement c'est impossible de repasser à l'interface de base.

Lepo >>> l'exemple du HM est exactement celui que j'avais en tête , on risque de tomber sur un boss ou le dps ne serais pas suffisant , je pense notamment à Lana , qui sera bien plus difficile en HM qu'en NM et la il faudra envoyer du lourd!

Dimaka

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Salut, salut, 
dra j'ai envie d'avoir une idée sur tes talents et j'aimerais bien avoir un lien pour télécharger la bonne version de ses addons là, sachant que j'utilise pratiquement pas de souris ( j'en ai pas une :p je suis tjrs sur un laptop)
donc stp les liens de téléchargement des addons,
les talents et ensuite le cycle, et là je parle pas de n'importe quel cycle, mais du tien ^^
par contre j'ai cru qu'un demo hors spé destru est pratiquement comme un prest ombre ... et ben là je crois bien que c'est pas le cas !

en tt cas, merciii pour la video !

Dralyah

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Voila le lien pour power aura version TLK

http://www.curse.com/addons/wow/powerauras-classic/452580

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Forum de classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz