The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Osse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osse

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: Osse Répondre en citant

Salut a tous,
moi c'est Osse, ex war BC, maintenant représentant de la lumière.
Tel un pokemon, j'ai évolué : je passe de gnome chauve pas content à nain barbu. (cf présentation de Mirin pour la définition d'un nain).

En temps que paladin, je dispense la bonne parole et la lumière divine de la meilleur des façon : a grand coup de [placer ici n'importe quel objet de grande taille] dans les dents. Et jusqu'à présent personne n'est venu me le reprocher. Enfin si, il y a bien un elfe ou deux, mais comme on a pas besoin de dents pour bouffer de la salade j'ai décidé qu'ils devaient connaître la lumière eux aussi...

En bref, je mets des baffes!
Bon accessoirement j'accepte d'en prendre si il le faut, mais uniquement si il le faut!

Et sinon, j'aime le Glouglou, le Gruîîk, et la binouze. Et quand il y en a pas, je lis, regarde des films et contemple des figurines en me disant qu'il faudrait que je finisse de peindre les miennes...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dralyah

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 02:34 (2013)    Sujet du message: Osse Répondre en citant

bienvenue parmi nous! des figurines ? quelle genre de figurine? et tu lis quoi ? 

osse

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:05 (2013)    Sujet du message: Osse Répondre en citant

Salut,
Je lis à peu pres tout, mais je préfère l'héroic fantasy. Pour ce qui est des figurines, la gamme citadel est vraiment sympa. (warhammer 40k principalement)

Dralyah

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Osse Répondre en citant

Ouai c'est sympa l'heroic fantasy j'adore aussi , je suis pas un grand lecteur perso , moi perso je crois que le 1er jeux heroic fantasy que j'ai fais c'est baldur's gate (j'en étais fan Very Happy) .

Pour les figurines je connaissais pas ce genre de truc la (à peindre) c'est original comme passion ^^ .

Cochonouille

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:35 (2013)    Sujet du message: Osse Répondre en citant

Warhammar 40 K for life, Necron SO OP !!! , il est bon ce osse.... au dps s'pas ça mais il a de bon goût j'aime !!! Bienvenue à toi

osse

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:36 (2013)    Sujet du message: Osse Répondre en citant

grrr, je hais ces mort vivants de métal... Ils ne sont pas digne d’intégrer le bien suprême!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Osse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz