Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
osse
|
Posté le: Ven 20 Sep - 15:55 (2013) Sujet du message: Osse |
|
|
Salut a tous, moi c'est Osse, ex war BC, maintenant représentant de la lumière. Tel un pokemon, j'ai évolué : je passe de gnome chauve pas content à nain barbu. (cf présentation de Mirin pour la définition d'un nain).
En temps que paladin, je dispense la bonne parole et la lumière divine de la meilleur des façon : a grand coup de [placer ici n'importe quel objet de grande taille] dans les dents. Et jusqu'à présent personne n'est venu me le reprocher. Enfin si, il y a bien un elfe ou deux, mais comme on a pas besoin de dents pour bouffer de la salade j'ai décidé qu'ils devaient connaître la lumière eux aussi...
En bref, je mets des baffes! Bon accessoirement j'accepte d'en prendre si il le faut, mais uniquement si il le faut!
Et sinon, j'aime le Glouglou, le Gruîîk, et la binouze. Et quand il y en a pas, je lis, regarde des films et contemple des figurines en me disant qu'il faudrait que je finisse de peindre les miennes...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Sep - 15:55 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dralyah
|
Posté le: Sam 21 Sep - 02:34 (2013) Sujet du message: Osse |
|
|
bienvenue parmi nous! des figurines ? quelle genre de figurine? et tu lis quoi ?
|
|
|
 |
osse
|
Posté le: Sam 21 Sep - 12:05 (2013) Sujet du message: Osse |
|
|
Salut, Je lis à peu pres tout, mais je préfère l'héroic fantasy. Pour ce qui est des figurines, la gamme citadel est vraiment sympa. (warhammer 40k principalement)
|
|
|
 |
Dralyah
|
Posté le: Sam 21 Sep - 17:22 (2013) Sujet du message: Osse |
|
|
Ouai c'est sympa l'heroic fantasy j'adore aussi , je suis pas un grand lecteur perso , moi perso je crois que le 1er jeux heroic fantasy que j'ai fais c'est baldur's gate (j'en étais fan ) .
Pour les figurines je connaissais pas ce genre de truc la (à peindre) c'est original comme passion ^^ .
|
|
|
 |
Cochonouille
|
Posté le: Mer 25 Sep - 00:35 (2013) Sujet du message: Osse |
|
|
Warhammar 40 K for life, Necron SO OP !!! , il est bon ce osse.... au dps s'pas ça mais il a de bon goût j'aime !!! Bienvenue à toi _________________ Cochonouille le bon saucisson que l'on mange chez nouille !!!
|
|
|
 |
osse
|
Posté le: Ven 27 Sep - 13:36 (2013) Sujet du message: Osse |
|
|
grrr, je hais ces mort vivants de métal... Ils ne sont pas digne d’intégrer le bien suprême!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018) Sujet du message: Osse |
|
|
|
|
|