The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DOWN LK URGENT ROSTER 1 !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cochonouille

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: DOWN LK URGENT ROSTER 1 !!!!! Répondre en citant

Les amis.... GRANDE NOUVELLE .... J'ai contacté un mj qui m'a donné le titre ainsi que le H.F. Nous pouvons attaquait le H.M par contre pour vous il faut que vous contactiez le MJ Tessy qui me l'a gentiment donné (en plus il est roux bouhahaha) il sera connecté jusqu'a 19H sinon sa sera après 22h,22H30 alors connectez vous mes cochons
Ps : je savais pas ou le poster alors bon...excusez moi d'avance ^^'

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederico

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: DOWN LK URGENT ROSTER 1 !!!!! Répondre en citant

Merci qui ? Smile

Cochonouille

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: DOWN LK URGENT ROSTER 1 !!!!! Répondre en citant

Merci TONTON CARLOS Et lepotager parce que sans le screen ... On l'aurait eu dans l'os =) COCHON REGI RHON RHON

Lepotager
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: DOWN LK URGENT ROSTER 1 !!!!! Répondre en citant

justice est rendu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: DOWN LK URGENT ROSTER 1 !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz