The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mirin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
8Mirin8

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Mirin Répondre en citant

Tagazok !

D'abord IG :

Je suis un nain, un vrai, un chiant. 
Description : 
Un être humanoïde de petite taille, deux bras, deux jambes, une barbe, et un casque.

Je suis un paladin (et Frederico qui n'aime pas les paladins peut aller se faire voir), qui peut tanker, mais qui veut pas tanker.
Bref je DPS et je dépanne si c'est nécessaire en prennant des baffes spé masochiste.

Ma voix sur le TS selon certains rappelle beaucoup trop Naheulbeuk, et je m'en tamponne la nouille avec une pelle !!

Pour finir, spéciale dédicace à Cochonouille mon parfait mate spé commando : Sauci-Binouze (si vous comprennez pas, c'est normal et c'est pas grave, vous lui demanderez hé hé hé)

Ensuite, IRL :

22 ans, étudiant infirmier qui ne se prend pas trop la tête et qui s'emmerde à mourir dans sa petite ville de campagne d'Alsace où il ne se passe .... euh ..... comment dire .... RIEN !!!

Amateur de guitare, d'héroique-fantasie, et de toute sorte de manga et film (GEEK POWWAAA).

Voila, voila, on termine par une photo, sinon c'est pas marrant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cochonouille

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Mirin Répondre en citant

Fat combo BINOUZE SAUCIFLARRRE !!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Mirin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz