The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shalyndra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalyndra

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Shalyndra Répondre en citant

Salut les geeks!
Je m'appelle Elodie alias Shalyndra et j'ai 25 ans!
Je suis animatrice en centre aéré les mercredi et vacances scolaires! et je m'occupe des enfants durant les temps périscolaires!
C'est cochonouille, avec qui je suis en couple  qui m'a fait découvrir le jeu  il y a maintenant plus de 4 ans! J'ai joué sur offi et sur non offi!
J'ai testé d'autres mmorpg mais j'en reviens toujours à wow :p
sinon j'adore tout ce qui est activités manuelles, créative (heureusement vu mon boulot xD), les voyages et jouer à wow ainsi qu'à League of Legend! ^^

Shalyndra est une belle dranaei mineuse et joaillière!
Un peu gaffeuse surtout quand elle oublie de prendre des ankhs en raid mais c'est ce qui fait son charme pourrions-nous dire! =D

Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à venir me voir =)

Bon jeu à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz