The apologize Index du Forum
The apologize
Forum de la guilde The Apologize, Serveur Paragon

The apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lacitrouille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laci

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Lacitrouille Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Alors je me présente vous me connaissez sous le nom de Lacitrouille naine Tank paladin ! ouais j'avoue c'est la classe  Very Happy

In Games: 
Je suis une naine, une vraie, puisque je suis forgeron et que j'essaie de up ma joa (dur dur) ! Je me suis également mit à la cuisine pour faire au Potager des mets succulents ! (avec des légumes, bien sur !)
Je suis rentrée dans la guilde à ses débuts en mai puisque j'en cherchais une où on avance tous ensemble et c'est ce que j'ai trouvé dans la guilde de Fredo, qui plus est ma fait bien marré ! alors voili voilou je suis le tank de la guilde !  Smile  (encore la classe, je sais).
IRL: 
Je suis une naine, une vraie ... non bof en faite je fais 1m59 ! çà va encore (non ?). Je suis encore une étudiante en licence de Néerlandais (je suis une grande fan de la culture Néerlandaise). 
De plus, j'ai 22 ans (bientôt 23 mais dans ma tête je suis bloquée à 20ans). 

On se voit en raid Wink 

Signée,

Laci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The apologize Index du Forum -> Guilde The Apologize -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz